En ce qui concerne la communication à distance, l’humanité se divise en deux groupes: l’un prend le téléphone, l’autre préfère écrire un message. Parmi lesquels vous comptez, il y a aussi une indication forte si vous êtes plutôt extraverti ou si vous faites partie des contemporains introvertis – un sujet qui a fait l’objet de nombreuses discussions ces dernières années, notamment en ce qui concerne le travail quotidien. Jusqu’à présent, les qualités typiquement extraverties, telles que L’apparence confiante et les compétences de vente et de négociation, étaient considérées comme avantageuses et souhaitables, retour au cours des dernières années a également renforcé les capacités des introvertis dans L’accent: vous pouvez bien écouter ou un travail de détail concentré et consciencieux. Idéalement, dans une équipe, les deux types se rencontrent et se complètent de manière optimale.
Surmonter la peur du téléphone-cela en dit long
Dans la collaboration quotidienne, on peut même apprendre l’un ou l’autre des uns des autres: par exemple, surmonter la peur de parler au téléphone pour revenir au sujet D’entrée. Parce que cette aversion répandue chez de nombreux introvertis peut être un obstacle dans la vie quotidienne. Bien que beaucoup de choses peuvent être clarifiées par e-mail ou même par messages de chat, la poignée du combiné téléphonique apporte parfois des avantages.
Restez détendu lorsque le téléphone sonne: Tant que vous prenez l’Initiative vous – même, vous avez le choix-écrire ou appeler. Mais que se passe-t-il si l’autre préfère téléphoner? Ici, il vaut la peine d’être préparé et de ne pas paniquer dès que le téléphone sonne.
Obtenir des réponses rapides: Si le temps presse, un appel arrive généralement plus vite que le chemin écrit. Surtout si certains E – mails ont déjà circulé et que seuls les derniers détails sont encore ouverts, il est donc recommandé d’appeler brièvement – plutôt que d’envoyer le dixième E-mail sur le même sujet.
Assurer l’attention: Un E-Mail peut être parfaitement ignoré – vous l’avez sûrement déjà vu. Cela ne doit pas toujours être une mauvaise intention, car dans le stress quotidien, il y a aussi quelque chose qui coule rapidement. Se souvenir d’un appel peut être utile.
Maintenir des relations: Après tout, un appel est toujours plus personnel qu’un E-Mail. C’est un problème pour beaucoup – parce que la petite conversation est un art en soi. Mais pour établir une relation contraignante et cordiale, il vaut la peine de communiquer au moins de temps en temps directement avec des partenaires commerciaux:à l’intérieur, à l’intérieur et au collège. Peut-être que par la suite, vous rencontrerez plutôt un café pour approfondir la conversation. Nos centres D’affaires sont parfaitement adaptés à Manger, Neuss, Accueil et Munich avec leurs salons d’affaires accueillants.
N’ayez plus peur des appels téléphoniques: 3 conseils
Mais comment peut-on surmonter sa propre peur du téléphone? Ceux qui veulent développer une relation détendue avec le téléphone, il est préférable de s’en tenir au vieil adage: La pratique rend le maître. Parce que, comme la plupart des choses dans la vie, plus on le fait souvent, plus il est facile de téléphoner. De plus, avant chaque conversation, vous pouvez faire deux choses pour vous faciliter la tâche: Créer un environnement agréable et bien préparer l’appel téléphonique.
1. Environnement Agréable
Ne pas avoir des conversations importantes entre la porte et L’ange, mais le faire vous-même dans un Environnement calme confortable et garder quelque chose pour Co-lettre prêt. L’idéal est que personne ne l’entende, à part l’interlocuteur. Qui n’apprécie pas le luxe D’un bureau individuel, cependant, arrive souvent dans cette Situation: le partenaire D’affaires, le collègue de bureau ou le voisin:à L’intérieur de L’espace de Coworking, vous pouvez au moins écouter complètement votre côté de L’appel téléphonique. Même si vous savez très bien que personne ne s’en soucie – surtout si vous êtes plutôt introverti ou si vous avez simplement L’impression de vous présenter au téléphone, cette pensée est très désagréable. C’est pourquoi même beaucoup de gens qui aiment téléphoner en privé et beaucoup avec des amis ont peur de téléphoner au bureau.
Les boîtes de téléphone aident à réduire la peur des appels téléphoniques
Dans de tels Cas, les Boîtes de téléphone qui sont disponibles dans tous les First Choice Business centers, une véritable bénédiction: ici, vous pouvez vous retirer en toute tranquillité. Même Locataire d’un espace de Coworking comme par exemple dans le First Choice Business Center Munich-Airport, qui apprécient le partage et l’expérience de la communauté, ainsi, lors d’un appel téléphonique, profiter de leurs propres quatre murs. Ils font ainsi d’une pierre quatre coups: parce Qu’ils pas D’auditeurs non invités ont réduit la peur de parler au téléphone. Il n’y a pas non plus de bruit de fond qui pourrait vous distraire de la conversation. De plus, vous n’avez pas à craindre de déranger quelqu’un – c’est d’ailleurs vrai et surtout pour les extravertis, qui aiment peut-être téléphoner un peu plus longtemps et plus fort! Enfin, il y a aussi un aspect juridique à considérer: lors de discussions avec dont le Contenu le boîtier du téléphone offre une protection optimale contre les oreilles indiscrètes.
C’est exactement ce que vous avez toujours voulu pour téléphoner au travail? Il y a encore des places dans nos espaces de Coworking – il est préférable de commencer par le programme D’exercices contre L’anxiété par téléphone et appelez-nous à la Hotline gratuite 0800 606 044 071 sur! Si vous allez trop vite, bien sûr, nous nous réjouissons également des e-Mails.
2. Bonne Préparation
L’une des principales raisons de la peur de téléphoner est le Facteur de surprise: Pour un E-Mail, je peux prendre autant de temps que je le souhaite, tant en tant qu’auteur qu’en tant que destinataire, pour organiser mes pensées. En revanche, si soudainement le téléphone sonne, le problème se déclenche: D’abord on est arraché de la tâche actuelle. Et puis l’un des interlocuteurs attaque avec une question complètement différente, au pire complètement nouvelle! Pour beaucoup d’extravertis, ce n’est pas un problème, car une réactivité rapide est l’une de leurs grandes forces. En outre, ils ont tendance à trier leurs pensées en parlant et à les développer avec L’autre. Les introvertis ont du mal à le faire: ils préfèrent d’abord réfléchir en silence pour eux-mêmes, puis chercher la conversation.
Planifier la conversation à l’avance réduit la phobie du téléphone
En particulier pour les sujets plus complexes, il est donc conseillé d’écrire un e-mail avec tous les points importants, puis de téléphoner. Ainsi, les deux interlocuteurs ont une base commune et peuvent tout parcourir point par point.
Même si aucun E-Mail ne précède, un rendez-vous convenu à l’avance aider à réduire les problèmes D’appels téléphoniques. Ainsi, vous avez la Chance de vous mettre en couple avant un appel téléphonique important Prendre des notes. Réfléchissez à ce que vous voulez transmettre à votre vis-à-vis et tenez-le par mots-clés afin que vous n’oubliiez rien dans l’excitation. Essayez également de vous mettre en contact avec votre interlocuteur, et déjà à l’avance Anticiper les questions. Les questions W classiques peuvent être un bon indice ici. Ainsi, vous minimisez le risque d’être pris au dépourvu pendant l’appel téléphonique et avez déjà les réponses appropriées à portée de main.
Co-écrire pendant l’appel téléphonique
Assurez-vous de noter quelques points pendant la conversation. Au début, vous aurez toutes les mains pleines pour travailler vos sujets tout en gardant la peur du téléphone en échec – il peut arriver rapidement que des détails importants disparaissent. N’ayez pas peur de vous renseigner à plusieurs reprises et de freiner le flux de discours de votre interlocuteur. Personne ne vous en voudra, bien au contraire: le fait que vous écriviez ne montre que votre attention sur le thème commun.
3. Exercice, Exercice, Exercice
Au premier Moment, tout cela peut sembler beaucoup D’effort – mais vous remarquerez que ces étapes rapide à la Routine être. Et ce qui est encore mieux, C’est que la peur de téléphoner diminue régulièrement à chaque appel téléphonique. Prenez cela, même si vous préférez toujours instinctivement l’E-Mail, tranquillement plus souvent au combiné téléphonique! Si vous faites face ainsi à la peur, vous remarquerez rapidement qu’il n’y a aucune raison pour les attaques de panique au téléphone.
Si vous vous sentez très incertain, il est préférable d’attraper première fois à la maison dans l’espace privé: vos amis et parents seront certainement heureux d’entendre votre voix! La prochaine étape pourrait être d’appeler des personnes étrangères qui n’ont pas nécessairement besoin de faire une impression parfaite. appelez simplement les autorités, les fournisseurs de services ou L’administration immobilière au lieu de rédiger une lettre. Avec cet exercice, la phobie du téléphone au bureau diminuera progressivement – et bientôt vous trouverez peut-être même plaisir à discuter avec vos partenaires D’affaires:à l’intérieur et au collège:à l’intérieur!
Peur de parler aux gens
Souvent, la peur des appels est liée à des peurs profondes: par exemple, une phobie sociale ou une peur générale de la communication peut être le fond. Ceux qui n’aiment pas téléphoner ont généralement peur de parler aux gens dans un tel cas. Derrière cela se cache généralement le souci de rencontrer le rejet chez L’autre, de ne pas trouver le bon début de conversation ou de ne pas pouvoir « vendre » de manière optimale sa propre préoccupation. En fonction de la force de L’expression de telles peurs, par exemple, un Coaching individuel aider à réduire les inhibitions. En particulier, si vous souffrez de véritables crises de panique avant le travail ou si la peur des conversations vous paralyse complètement, un psychologue ou un psychologue vous demandera l’aide d’un professionnel.
Cependant, il suffit souvent de bien se préparer, même dans de telles situations: avant une réunion importante, si vous réfléchissez à tous les scénarios possibles, vous pouvez planifier votre réaction. Réfléchissez à un bon ensemble D’entrée de gamme et prenez des notes avant et pendant la réunion, comme lors d’une conversation téléphonique.
Phobie avant les mots longs
Plutôt curieuse, mais non moins gênante pour les personnes concernées, la Sesquipedalophobie: Derrière ce virelangue se cache la Peur des mots longs. Si vous tombez sur le terme Hippopotomonstrosesquippedaliophobie: ce mot à peine prononcé est censé désigner la même chose, mais n’est pas un terme médical, mais plutôt satirique. En revanche, la Phobie des mots longs existe réellement, même si elle est plutôt rare. Ceux qui luttent contre le bégaiement les connaissent peut – être-l’orthophonie peut y remédier.
Parfait n’est pas dans le répertoire
Pour tous ceux qui souffrent d’anxiété téléphonique, il y a enfin un dernier conseil: une bonne préparation est importante et donne de l’appui. Mais ne vous rendez pas fou-juste un Appel vit en effet du fait qu’il jamais aussi parfaitement planifié et peut être formulée comme un E-Mail ou même une lettre. Même si vous ne savez plus quoi faire, vous ne vous embarrasserez pas, au contraire: cela ne fait que vous rendre plus humain et donc plus sympathique.
Vous rêvez toujours de la boîte de téléphone, mais n’avez pas encore osé accéder au combiné? Alors envoyez-nous Votre Demande via le Formulaire. Il y a encore des places dans nos espaces de Coworking et les boîtes de téléphone vous attendent!