MARKETING Digital et Caritatif : Office ospitaam accueille la première édition du ShareMe Challenge signé Express Marketing.

Il est de plus en plus clair qu’aujourd’hui la vraie richesse des entreprises sont les gens, ou leur talent. Cure aEmploi effectif vous permet d’activer le partage kno et pour créer valeur pour les entreprises grâce à la génération de idées et solutions valables et innovantes.

Dans le monde numérique, que vous soyez freelance ou que vous travailliez dans une grande entreprise, les experts de Marketing Numérique ils occupent des positions de plus en plus stratégiques.

Qu’est-ce que le Marketing numérique ?

En général, le marketing numérique est l’ensemble des activités de promotion et de vente de produits et / ou de services utilisant des stratégies de marketing en ligne telles que le marketing sur les médias sociaux et le marketing sur les moteurs de recherche (SEM).

Tout d’abord, il est important de comprendre que le marketing en ligne et le marketing traditionnel poursuivent le même objectif: présenter lebonne offre de temps Correct et dans le au bon endroit.

Le marketing numérique effectue cette tâche de manière particulièrement efficace, car il atteint les clients idéaux exactement là où ils se trouvent déjà: en ligne.

Selon le Rapport sur les Tendances d’embauche en Marketing Mckinle 2019, 61% des entreprises interrogées déclarent vouloir ajouter des spécialistes du marketing numérique à leurs équipes. En plus des Services Créatifs (48%), de la Recherche et de l’Analyse (46%) et des Opérations marketing (44%).

De plus, la demande de compétences en marketing numérique dépasse actuellement l’offre sur le marché du travail.

Nous sommes donc dans la période idéale pour acquérir les compétences requises. Mais que devez-vous faire et savoir exactement pour commencer une carrière dans le marketing numérique?

Une réponse adéquate à cette question peut fournir aux gars de Marketing Express, une marque née en 2019 et spécialisée dans les services de marketing et de formation sur les médias sociaux.

L’équipe marketing Express

La société de marketing Espresso est née parmi les bureaux universitaires grâce à la rencontre de deux jeunes talents, Marco Onorato et Alessandro Va Va

Les deux cofondateurs ont rapidement développé leur agence Marketing des Médias Sociaux.
Il compte désormais une équipe de dix personnes, toutes de moins de 30 ans, comptant près de 170 mille personnes sur Instagram.

Pour Marco et Alessandro, le marketing Espresso n’est pas seulement un média spécialisé dans les stratégies, la création de contenu et la gestion des médias sociaux, mais surtout un communauté.

Objectif principal ?! Transmettre l’amour pour le Numérique grâce à une plateforme de formation en ligne pour tous les passionnés de marketing.

 » Nous sommes convaincus qu’en plus d’améliorer les processus métier, le numérique peut être un outil fondamental pour améliorer la vie des gens. » C’est l’esprit directeur des cofondateurs.

En 2021, au fur et à mesure que les ressources et les idées augmentaient, l’équipe souhaitait améliorer sa coordination interne, en tirant parti des fonctionnalités hors ligne et en ligne.
Mais un « simple » endossement immobilier n’aurait pas été conforme à leur flair.
En fait, ils voulaient travailler dans un environnement créatif et spacieux, avec un design innovant, peuplé de démarrage, freelance e PME caractérisé par un grand talent entrepreneurial.

La solution était co- ou Bureau qui contient toutes les qualités recherchées, représentant le lieu où ils ont produit et réalisé de nombreux projets.

Un de ceux-là? Le Défi ShareMe à Rome.

Lla première édition de Défi ShareMe le Bureau J

Certainement l’un des événements les plus innovants et les plus réussis de ces derniers temps.

« Vous n’avez pas besoin d’être grand pour avoir un grand impact.”

La phrase est écrite sur des T-shirts qui Marketing Express il a distribué aux participants de l’événement ShareMe Challenge qui a eu lieu à Rome les 17, 18 et 19 décembre 2021 au sein de notre Co-or

Une « charité numérique » où 20 mentors professionnels et 40 participants, venus de toute l’Italie, ont travaillé pendant 3 jours consécutifs pour créer des stratégies de communication numérique à donner gratuitement à 3 organisations à but non lucratif:

  1. Equoevento Onlus, engagé dans la lutte contre le gaspillage alimentaire;
  2. Fondation Cave Canem, qui prend soin des chiens et des chats dans le besoin et propose d’améliorer la relation entre les humains et les animaux;
  3. Fondation Le Boulon, qui traite des garçons d’entrée professionnelle souffrant de pathologies graves.

Le ShareMe Challenge était un événement de haut niveau impact social formation et stimulation qui ont permis la rencontre entre jeunes étudiants, professionnels et le partage de leurs idées et compétences.

ShareMe tour et le but ultime Marketing Express

Le 21 décembre 2021, la première édition de ShareME s’est terminée: une tournée de quatre étapes à travers l’Italie.

Les villes de Naples, Milan et Bologne ont accueilli l’équipe pour permettre de faire connaissance avec les membres de leur Communauté: réseau pur.
Rome a été la dernière étape du ShareME Challenge : rencontres, idées, échange de valeurs, visions, formation, créativité et connaissances inattendues.

Comme le dit Alessandro Vaaniani “avoir autant de chiffres sur les médias sociaux est inutile si vous restez dans votre bulle numérique et perdez le principe directeur, qui pour nous est le partage et l’impact social”.
En effet, le marketing peut être au service de l’entreprise non seulement pour vendre, faire de la publicité ou faire connaître ses services, mais aussi pour se diffuser valeur sociale.

D’où la naissance des événements ShareME.

Avec l’arrivée à Officeamam, lors de la première journée du Challenge 40 garçons d’âges et d’origines différents, ils se sont rencontrés et mélangés à travers la formation de 10 groupes de travail.

Toute la journée du 20 décembre, les participants, aidés par 20 experts de l’industrie, ont travaillé en équipe sur les différents stratégies de communication pour les organisations à but non lucratif.

Le dernier jour de la cérémonie de remise des prix pour le projet le plus créatif pour chaque thème: les organisations à but non lucratif ont remporté de nouvelles idées pour améliorer la transmission de leur message.

C’est l’objectif commun et principal du projet ShareMe Challenge : une opportunité de charité numérique, pour aider ceux qui sont en première ligne, en combinant de jeunes esprits, des mentors expérimentés et des voix représentant les thèmes choisis.

Une expérience qui a montré comment des personnes partageant une passion commune, même si elle est inconnue, peuvent s’inspirer les unes les autres et créer quelque chose d’extraordinaire.